lundi 14 décembre 2009

A que Copenhague...

13 commentaires:

Matthieu a dit…

si tu as mal au dos je ne te conseille pas le neurochirurgien de Johnny...

Christian Arnould a dit…

Ha!Ha!Ha!...Aie!

MR CASQUETTE a dit…

trop bien votre blog j'y ai passé des heures à bien rire .
suis fan .
encore encore

Christian Arnould a dit…

Homme à casquette, femme à lunettes!
Merci!

Anne Lise a dit…

on dit pas "j'ai mal dans le dos", on dit : "j'ai mal aux reins" par che nous !

Matthieu a dit…

on dit même "j'ai mal les reins"!!

J C a dit…

- Je ne comprends pas tout: Celui qui s'est fait tabasser,le chirurgien de Johnny, c'est Berlusconi??.

Christian Arnould a dit…

Éclaire-moi moi, JC...Lapocompli...

J C a dit…

- Hem!..Berlu a été agressé, alors je faisais un rapprochement avec le chirurgien tabassé, voilà tout!.. Bon, ben, voilà!.. je pensais être drôle, tant pis!..
Ah Que coucou!..

Christian Arnould a dit…

(je ne savais pas que Berlu s'était fait tabasser...Autrement, j'aurais compris)

Brigitte a dit…

les claques dans le dos dernièrement de la part du menuisier, ça craint !!!

bar2 papy2 a dit…

Moi j'ai bien aimé la mini cathédrale pleine de piques en fer dans la tronche de Berlu!
Au moins des infos sympathique et intéressante...

Brigitte a dit…

et là on avait pas la berlue !