vendredi 11 décembre 2009

Urgences

9 commentaires:

Yannick a dit…

PffffFFFF
HAHAHAHAHAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa
HIHHIHIHIHIIIIiiii
(j'adore)

J C a dit…

- Allez les toubibs..Rallumez le feu!..

la Brigitte a dit…

Quoi ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quelque chose qui ne va pas ?

Christian Arnould a dit…

Tu es la Brigitte que je vois lundi?..

Brigitte a dit…

que nenni, on ne se voit pas lundi.

J'aurais du me présenter. Je suis Brigitte la petite nouvelle inscrite depuis peu sur le blog, qui connait not' Eliane depuis ... allez, à la louche, plus d'un un demi-siècle....
On s'est vus dernièrement à Haroué à l'expo.

Christian Arnould a dit…

Ah oui!!! La(autre)Brigitte que je vois lundi et une autre amie de trente ans qui a la gentillesse de m'organiser une expo à Nancy pour début 2010...Vous serez invitée...

Brigitte a dit…

ah ben ça c'est sympa

bar2 papy2 a dit…

Ha que quoi ma gueule, le feu Ha qui l'ai dans mon dos, Ha que faut pas le rallumer le feu de dans mon dos!
Hooo Laéticia si tu savait tout le mal (de dans le dos) que l'on me fait!!!!

Bisous
@+

Christian Arnould a dit…

Lol çis"..