jeudi 10 décembre 2009

Eblouissant!..

9 commentaires:

Unknown a dit…

oui!! je sais tu va nous dire que tu n'avait pas le choix du motif à cause de la dimension de la fénétre !!! lol

J C a dit…

- Sûr!.. la vache, ça le fait moins!..

Patrick a dit…

C'est sûr que les ascètes en carton, c'est plus pratique !

Anne Lise a dit…

et si on fait le nouveau truc de gégé avec cette nouvelle peinture, ça fait quel bruit ?

Christian Arnould a dit…

Vous êtes tous très drôle...
Bises.
C.

Matthieu a dit…

Cette peinture, c'est le carton assuré...

Christian Arnould a dit…

Comme dirait Pauline "Carton".
Elle n'est pas de ta génération, mais tu dois connaître...
C.

Anonyme a dit…

Ah ! Viens sous les pa..
Je viens de ce pas et je vais pas à pas
Ah ! Suis-moi veux-tu !
Je n'suis pas vêtue sous les grands palétus
Viens sans sourciller,
Allons gazouiller sous les palétuviers
Ah oui ! Sous les pa pa pa pa, les pa pa les tu tu,
Sous les palétuviers
Ah ! Je te veux sous les pas, je te veux sous les lé,
Les palétuviers roses
Aimons-nous sous les patus, prends-moi sous
Les laitues, aimons-nous sous l'évieR

CHANTER PA R PAULINE CARTON

Unknown a dit…

là tu as fait carton plein !!