samedi 21 novembre 2009

Sortie mercredi prochain...

7 commentaires:

vangauguin a dit…

Euh, vous avez oubliez: "bordel!"

Vraiment, faut mettre la main à la patte sur ce blog... Heureusement, on n'est pas manchot, hein thierry?

Anonyme a dit…

PTDR!
J'aurais aimé la faire celle-là! Tant pis!
Bon courage pour ton expo, j'espère que les ventes seront bonnes. Bises, DEX.

Christian Arnould a dit…

Merci Dex, je l'espère aussi...
et bon courage à toi pour tes futures BD!
C.

Unknown a dit…

fin du mandat de sarkozy !!!!!!!!!!

Christian Arnould a dit…

...Fin d'une apocalypse...

Christian Arnould a dit…

...Je m'excuse auprès de Dex et d'Anne-Lise d'avoir supprimé le dessin du dessous avec l'ensemble des commentaires...Mais la teneur des propos (y compris les miens)commençait sérieusement à me polluer la tête.

Anonyme a dit…

Dis, y' avait pas un autre article au dessus de ce dessin hier? Une publicité éhontée pour l'expo, ou c'est peut-être moi?!