mercredi 18 novembre 2009

Haroué le soir...



6 commentaires:

vangauguin a dit…

La première peinture m'a rappelé le vieux centre de Metz, côté Moselle et université, souvenirs souvenirs... merci.

Christian Arnould a dit…

...Heureux que tu sois toujours présent...Je te croyais disparu.
Amicalement.
C.

Joël a dit…

Le château d'Haroué est une superbe source d'inspiration. En tout cas bravo, c'est magnifique.
Impatient de les voir en vrai !

Christian Arnould a dit…

Merci Joël...J'espère que tu ne seras pas déçu...Bises.
C.

Anonyme a dit…

Mais si, nous serons déçus...Bordel de putain de Cornegidouille... POSITIVE...... Capiche !!!!!!!!!!!!!

ton pote qui croit en toi.
C'est excellen t, comment faut-il te le gueuler.....
C'est du bon caca, continue, tu es sur la bonne voie ( de garage); Tu vois, moi aussi, je peux "démolir".
Nous t'aimons Christiaz, alors, moins d'état d'âme.
Bises ma Biiiche
Marc W

Christian Arnould a dit…

...tu as encore perdu ton avatar? C'est pour ça que tu te mets en colère?..Mon attitude est naturelle (c'est pour compenser l'arrogance de certains pseudo-peintres) "on est pas peintre, on le devient"
Et puis, tu me connais...

Bises ma biche.
C.