lundi 9 novembre 2009

...Mais, je reviendrai!..

11 commentaires:

Anonyme a dit…

L'expo à Haroué?
Bon courage et bon travail.
DEX.

Anne Lise a dit…

Mets l'invitation d'Haroué sur ton blog !!!

J C a dit…

- On dirait même que tu es un peu haroué en ce moment!..

Matthieu a dit…

Tu es pardonné, tu n'es pas à rouer...
Désolé...

Fais nous des beaux tableaux...

Christian Arnould a dit…

...J'aimerais bien, mais je suis aussi "charrette" sur de la pub...
J'ai quand-même cinquante toiles à accrocher...
Pour l'invit" sur le blog, il faut que je demande à Gégé...

Anne Lise a dit…

Je viens de t'envoyer l'invit sur ton mail perso. bon travail !

Christian Arnould a dit…

Merci, Anne-Lise...Et à bientôt!

Christian Arnould a dit…

Merci Dex...Oui, c'est pour l'expo d'Haroué...J'ai pas mal d'illustr" en pub sur la table à faire!

Unknown a dit…

ton illustration fait un chouette marque page

Christian Arnould a dit…

Tu l'imprime sur bristol et tu les coupe en signets pour les vendre sur Ebey...Et comme tu seras riche, tu pourras m'acheter de nouvelles peintures..
Bises
C.

Unknown a dit…

je crois qu'on va pas attendre jusque là pour l'achat !!!!!!!!! par contre si quelqu'un a un mur à vendre je suis preneuse !