jeudi 12 novembre 2009

Il faut bien rêver...

10 commentaires:

Emilie a dit…

Bonne fête Christian !

Anonyme a dit…

Bonne fête et bon courage pour l'expo.
DEX.

Mimile (et Stef) a dit…

Bonne Saint Christian, en espérant que vous avez arrosé ça d'une ou deux p'tites Suze :)

Cherry Keane a dit…

rouuuuuuuuuuuh si c'est pas choupinou tout ça ❤ !
bonne fête maître.

J C a dit…

- Ben moi, c'est tous les jours comme ça!...
...enfin, p'têt pas tous les jours, mais presque...
..enfin, de temps en temps, quoi!..
... bon, enfin, ça arrive!..
... mais!.. arrêtez de m'embêter à la fin!.. après tout, c'est pas ma fête à moi!..

Christian Arnould a dit…

Merci à vous tous!
Bises.
Christian

Gilles LAPORTE a dit…

Bon... je t'ai raté pour la saint Christ ! Problème de mémoire ! On ne se repeint pas, que veux-tu ! Mais je ne te raterai pas le 28, tu peux me croire ! Je pourrai te faire la bise tout de même ?

Christian Arnould a dit…

Je compte sur toi et pas que pour la bise!..Merci de ta présence, Gilles.
C.

Anonyme a dit…

Plus qu'une bise....bein merdre alors....bein quoi....alors.... Quelle horreur mon cri-cri...
Je trouve que Monsieur Gilles ressemble beaucoup à un de mes amis avocat, écrivain lui aussi. C'est troublant Monsieur Gilles

Mon avatar est parti
Marc ways

Christian Arnould a dit…

...C'est Paulin Gagne, Gilles.