jeudi 8 octobre 2009

Tournée générale...


11 commentaires:

Anonyme a dit…

- C'est Suzette à côté de toi ?..
JC

Christian Arnould a dit…

Ouais...et Éliane est jalouse!

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

La Grande Faucheuse a volé de la Suze

Christian Arnould a dit…

...Ou "La grande suzeuse a volé de la faux"

Cherry Keane a dit…

le second dessin on dirait moi et mon compagnon quand je le jette à la rue. sauf qu'il ressemble pas à la faucheuse mais sinon tout y est même le verre.
sinon : http://www.dailymotion.com/video/x6e8ih_tryo-france-telecom_music

Anonyme a dit…

- Chère petite Cherry Keane, merci de veiller à jeter toutes choses inutiles... ou usagées...ou superflues, dans les receptacles prévus à cet effet!..
Ben oui quoi, j'ai une super fibre écolo ce soir!..
JC

Anne Lise a dit…

y a des réceptacles pour jeter les mecs maintenant ??? y a du progrès dans l'avenir du recyclage !!!

Anonyme a dit…

Attention, Anne-Lise, la parité est aussi de mise dans le recyclage...c'est ça le progrès!...Désolé!..
JC

Anne Lise a dit…

JC, concernant la biodégradabilité, je ne suis pas sûre qu'il y ait parité !!! ;-)

Anonyme a dit…

Faudrait p'têt pas s'fâcher avec la faucheuse Éliane, des fois que la tondeuse retombe en panne ; surtout qu'elle ne consomme qu'un verre de Suze à l'are. C'est très tendance et écolo et y pas de taxe carbone.
Al Cobalt du JT ou fait une île ouatée.

Cherry Keane a dit…

lol JC, l'homme ne pollue jamais les rues bien longtemps, il a plutôt tendance à revenir ou à se trouver un hôtel. mais c'est une bonne idée la poubelle je vais y songer ptdr