mercredi 7 octobre 2009

Courses à pied...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

- Elle sait bien que tu en connais un rayon!..
JC

Unknown a dit…

elle fait les courses d'un trait ...comme çà elle évite de s'emmeler les pinceaux ..du coup ça lui donne des couleurs !!!au fait ... elle a acheté du peint ??

Cherry Keane a dit…

hihihi suze à l'ennemi.
c'est des creepers qu'elle a aux pieds, j'adore les creepers, j'en ai une paire ❤

Anonyme a dit…

Vous avez dû super marcher !

David Arnould a dit…

elle porte des bocachica

des fois j'aimerais être une fille

Chrystel Arnould a dit…

Bien observé frero ;)

J'ai eu des creepers ya loooooongtemps !

Sinon bravo pour le commentaire d'Anonyme "vous avez dû super marcher"

Cherry Keane a dit…

je ne connais pas les bocachica. je vais regarder ce que c'est ;)