jeudi 1 octobre 2009

Chien et chat...


7 commentaires:

David Arnould a dit…

miirefl

Anonyme a dit…

- Cette affirmation interrogative tendrait à démontrer que l'auteur reconnait implicitement son penchant pour la gent féline, laquelle se voit dotée de la parole, alors que le fidèle ami de l'homme est considéré ici comme un être quelque peu retardé, incapable de prononcer autre chose qu'un vague borborygme...
JC

Anonyme a dit…

- Ben tu vois,y comprend tout!.. y n'lui manque plus que la parole!..
JC

Cherry Keane a dit…

ohlalalala le délire, j'adore *-* trop génial celui-ci aussi. finalement c'est celui-là mon préféré ❤
j'aime trop marc comme cela et le chat va aussi bien que le chien au maître.

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Merci "Chérie, chérie"...
JC, s'il avait mon 'Patate aux fesses nous serions morts de rire....

Cri-cri....c'est une première esquisse pour une certaine toile....prévue de longue date

Cherry Keane a dit…

j'ai hâte de voir cette toile.

Anonyme a dit…

- ...Même pas peur!...
JC