mercredi 30 septembre 2009

Nos trois chats...



8 commentaires:

Cherry Keane a dit…

*-* MIAOU J'ADORE J'ADORE J'ADOREUH ! mon dessin préféré du blog jusqu'à aujourd'hui ❤

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Bein Gein gère.... les ôtres c'est de la merdre....Cornegidouille.
Monsieur Marc qui a recouvré son avatar.

Cherry Keane a dit…

mais qu'il est bête lol mais nan j'aime beaucoup les autres aussi :p mais moi et les chats c'est fusionnel lol

Loulou a dit…

ptdr. moi aussi j'adore! c'est tout à fait ça!

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

alors, si Loulou & Cherry " M ", que faire ? je hais les cats....a la cocotte ou en ragoût ça passe encore...Mais vivant, quelle horreur.`Mesdames je vous salue.
le gros matou

Cherry Keane a dit…

lol tous les goûts sont dans la nature. je ne suis moi même pas fan des chiens, tout ce qui se rapproche du loup oui mais le reste non, comme quoi. il en faut pour tous les goûts et heureusement le monde serait bien ennuyeux sinon ;).

Unknown a dit…

ils sont trop mimi !! mais il faut dire à Léo d'arréter de regarder Shreck !!!!!

Unknown a dit…

Trop mignons ces trois la.