lundi 1 juin 2009

Ma cocotte avec mon chapeau...Elle est rigolote.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Bonnie!..
JC

celine a dit…

magnifique photo. Chapeau l'artiste

Christian Arnould a dit…

...Moy!..Une revenante!..

Chrystel Arnould a dit…

Le chapeau est un peu grand, mais ça lui va bien oui :)

Anonyme a dit…

Ca ferait un beau portrait!

Betty

Anonyme a dit…

elle est belle surtout!!

Cherry Keane a dit…

Trop la classe ce chapeau Eliane, j'aime beaucoup le peu de ce que je vois de votre intérieur aussi.

Anonyme a dit…

- Tant d'éloges que je partage!.. Mais pourquoi téléphones-tu avec la télécommande canal+ ?? C'est desespérates!!!...
JC

Anne Lise a dit…

Excellent JC !

Loulou a dit…

le portait, je l'ai fais^^
venez me dire ce que vous en pensez!

Anne Lise a dit…

je viens de le voir, beau portrait loulou !

Loulou a dit…

merci! mais je ne le trouve pas très réussi ><'

Christian Arnould a dit…

...C'est pour cela que tu progresseras...Maître Arnould.

karine Arnou a dit…

la dame de l'aquarelle....