dimanche 31 mai 2009

Le compagnon de ma fille est Mac Gyver...

17 commentaires:

Chrystel Arnould a dit…

Excellent !! J'adore !!

Christian Arnould a dit…

Ouais, moi aussi!..

Anne Lise a dit…

Modèle à déposer !

David Arnould a dit…

au moins c'est pas un bling bling

Christian Arnould a dit…

...Non, c'est un gling! Gling!
(caddie)

Galaté a dit…

Très original et en plus au prix que coûtent les poussettes aujourd'hui!
tu devrais le faire homologuer (passerait peut-être pas...)

Anne Lise a dit…

J'aime beaucoup la coupe de cheveux de la demoiselle qui essaye le prototype !

Christian Arnould a dit…

...C'est ma fille Chrystel... (Kironn en haut des commentaires)
Elle appréciera.

Chrystel Arnould a dit…

Anne-Lise voulait ptet parler de la coupe de cheveux de la petite dans le prototype non ? Celle avec la mèche rouge :p

Christian Arnould a dit…

Ah oui, merde!..Connaissant Anne-Lise, c'est plutôt çà!..Ohlàlà, L'bordel!

David a dit…

C'est pas beau de piquer les caddies à cora :) Faut charger les courses mais pas le caddie avec!

Anne Lise a dit…

Oui, papi Christian, je parlais de la petite dans le proto !!!

Christian Arnould a dit…

...Marre de vieillir...
Bises!
C.

Anonyme a dit…

- Bravo à Mac Gyver!..Au fait, et le bébé, comment l'a t'il fait??...
JC

Christian Arnould a dit…

...Avec un choux, je crois...
C.

Cherry Keane a dit…

Félicitations aux parents et aux grands-parents. Garçon ou fille ?

Christian Arnould a dit…

...Une fille "Élisabeth"Pas encore née...Bientôt!