jeudi 21 mai 2009

Tête de comique...

5 commentaires:

Anne Lise a dit…

tu fais même un peu peur ! C'est quoi cette tête ? presque une tête de serial killer !

Cherry Keane a dit…

avec ma gueule de métèque, de juif errant, de peintre grec

Anonyme a dit…

C'est assez ressemblant... vu la photo éphémère qui a été publié ici même il ya quelques mois...
Mais honnêtement je préfère ton personnage, il est plus rigolo.
Tiens, demain je ferain pareil que toi...et tu verras aussi que mon perso est plus rigolo...
Amitiés
DEX.

Christian Arnould a dit…

Moi aussi, je le préfère...en fait, je ne voulais pas que mon personnage me ressemble (à part sur le comportement)...Et puis il y a l'âge...Beaucoup de jeunes dessinateurs dans les blogs...Moi, je suis un ancien jeune ou jeune l'ancien comme tu veux.J'ai hâte de voir ta trombine...
C.

Anonyme a dit…

- Mais non, tu n'as pas changé!.. Quoique..les lunettes peut-être?!..
JC