dimanche 17 mai 2009

INVITATION (si vous n'habitez pas trop loin)

10 commentaires:

Anne Lise a dit…

avec plaisir !

Christian Arnould a dit…

...C'est pas trop loin pour toi?..
Avec Eliane on dormira sur place dans un gîte...Debout sur un pied comme les poules...On grattouillera quelques vers avant de rentrer...
C'est pas bon de voler à jeun...
Un vernissage dans la galerie du loup à Loupmont dans la Meuse,c'est pas tout près quand même!
Bises!
C.

Anne Lise a dit…

cot cot !
(traduire : ça fait rêver cette nouvelle vie qui vous attend !)

David Arnould a dit…

aahh.. la meuse..

Christian Arnould a dit…

...On s'ameuse bien!

Anonyme a dit…

- Loupmont!.. Il a fallu que je guette où ça pouvait bien être sur Google Earth. Merci pour cette invitation. Si je peux, je viendrai.
JC

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

so far away from me ...

Christian Arnould a dit…

!!!!!!!!!!!
IMPORTANT!..L'expo commence le 30 mai. Seulement je serai présent au VERNISSAGE que le 6 Juin de 19h à 24h...

Florine a dit…

Trop loin pour moi malheureusement ! J'aurais volontiers apprécié de voir vos œuvres en "chair et en os". Bonne continuation !

Christian Arnould a dit…

Merci Florine...Je comprends.
Bises.
Christian