dimanche 24 mai 2009

Peinture Nancy 3

8 commentaires:

Cherry Keane a dit…

Nancy, la plus belle ville du monde.

Christian Arnould a dit…

...et de l'Univers!!!
C.

Anonyme a dit…

J'en parlerai vers chez moi, du côté de Metz...(Hi, hi!)
(Qui tu sais...)

Christian Arnould a dit…

...Sans oublier Metz, la plus belle ville du cosmos..(ouf!)

Anne Lise a dit…

La ville de METSSE c'est où ? ;-)

Christian Arnould a dit…

En MOTSSELLE...

Anonyme a dit…

Mon cher beau-frère t'es quand même doué. Cette montée d'escalier et ce lion sont magnifiques. On dirait vraiment de la pierre, ça ne peut pas être plus réussi...Tu fais de bien belles choses...

Grosse bise à toi et à ma grande soeur.

Betty

Christian Arnould a dit…

Merci chère Betty...Je suis porté par ceux qui croient en moi.
Nous vous embrassons bien affectueusement.
C&E