lundi 25 mai 2009

Lenoncourt toujours!

10 commentaires:

Loulou a dit…

excellent XD

Cherry Keane a dit…

"Famiiiiiiiiille je vouz êêêêêêêêêêêmes" *Marize je viens d'avoir Julien Clerc, il bêle toujours autant mais il innove.*

Christian Arnould a dit…

Ha! Ha! Ha!

Anonyme a dit…

-... et d'ailleurs pourquoi pas un dessin du groupe des 43 membres( pour le moment) du blog??...
JC

Christian Arnould a dit…

...Ouf!!!

Loulou a dit…

merci je suis mieux qu'en vrai!

isa

Christian Arnould a dit…

Rhôôôôô!..Mais non!!!

Chrystel Arnould a dit…

Ha bin du coup je sais qui est Loulou ! Ma cousine !
Isabelle il faut que tu te mettes au net au lieu de squatter le compte de ta fille ! ;)
En tout cas moi je vous trouve très ressemblant !

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouve ce dessin très
réussi, surtout certains gestes????

J'en profite en passant pour faire
un coucou à Christelle. Félicitation pour le petit Ange à venir et bon courage.

Bisous.

Betty

Chrystel Arnould a dit…

Merci Betty ! Bisous aussi :)