mercredi 6 mai 2009

Les expos du coeur...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais, j'habite vraiment pas très loin de chez toi, alors si les clients te manquent... surtout que je suis une vraie tanche en peinture (je te le dis d'autant plus que je m'y suis déjà essayé..).
En revanche si tu as plein de clients... ne fais pas attention à ce que je viens de dire...
Amitiés, DEX.

Anonyme a dit…

- J'aurai bien mis quelque chose pour le chien,surtout s'il doit supporter vos chansons... mais, pauvre bête, lui seul n'a pas d'écuelle!..
JC

Christian Arnould a dit…

Pour DEX...Pour les cours, c'est quand tu veux...T'habites ou? Non, j'ai pas dis ta bite ou?..

David Arnould a dit…

hum, des fois tu me fais peur

Christian Arnould a dit…

Non, non, mon fils...Pas peur...
Tu sais bien que j'exagère tout l'temps...T'as pas cent balles?

David Arnould a dit…

j'ai trouvé dix euros dans un de tes pantalons