vendredi 8 mai 2009

C'est dingue!..


7 commentaires:

David Arnould a dit…

pas mal, mais le copier/coller ne compte pas

Christian Arnould a dit…

...Tu as raison, c'est pas compté dans les libellés "humour" (à droite)

TomTom a dit…

Enfin... il cause le fiston mais son blog à lui, il avance pas !!!

Bon weekend les Arnould :)

David Arnould a dit…

toi même ! ^^

Cherry Keane a dit…

Bien envoyé Tomtom XD !
Votre commentaire sur mon blog m'a fait VRAIMENT TRES PLAISIR maître. Oui ou je suis sensible à la flatterie, c'est dit mais je ne fait pas non plus "Hi han" quand on me tends une carotte. XD Et je suis persuadée que des cours d'anglais ça peut se monnayer contre des cours de peinture XD.

C'est sûr que ça fait beaucoup de dessins à la longue mais c'est pas une raison pour ralentir le rythme hein.
Je vous adore, vous, Eliane et les trois petites terreurs poilues.;)

Anonyme a dit…

1208 sourires et éclats de rire...
1208 x merci ^^
k-rol

Christian Arnould a dit…

Merci K-rol...