lundi 16 février 2009

Il glisse...Neige!


8 commentaires:

David Arnould a dit…

t'as pas honte d'inverser le dessin ?

Anonyme a dit…

là il monte la pente... mais ça glisse !
Là il redescend la pente
etc.

hihi

Anonyme a dit…

J'adore le toutou à l'arrière. Et sinon oui l'inversion de dessin ça fait feignasse, quand même lol.

Chrystel Arnould a dit…

Nan moi je trouve ça drôle :)

Anonyme a dit…

- "C'est pas une inversion!... Ca glisse, et c'est un tête à queue!.."
-C'était le SAV des commentaires.
JC

Christian Arnould a dit…

...Tu vois?!! Il faut mettre de la neige pour les têtes à queue! Wouh! Wouh! Wouh! Laisse tomber!

celine a dit…

c'est quoi cette histoire d'inversion moi j'vois rien qui cloche

Christian Arnould a dit…

C'est le principe du miroir...j'ai inversé l'image pour ne pas la dessiner deux fois...Un peu comme ta photo, Moy.