mardi 17 février 2009

Avale!


13 commentaires:

Anonyme a dit…

1 de mes chats est super chaint à soigner ils s'y mettent à 3 chez le véto, je compatis donc mais un cosneil, mélanger son cahcet en petits morceaux dans sa patée ;)

celine a dit…

c'est ce que j'allais dire, le mieux c'est de cacher son cachet dans de la paté et il le mangera sans coup de griffe

Christian Arnould a dit…

Mieux, dans du thon...Ils adorent le thon en boîte.
Merci, Ginger!

Christian Arnould a dit…

Idem, Moy.

Anonyme a dit…

Mais de rien ravie de vous avoir aidé. Les miens aussi adorent le thon.
Sinon rien à voir mais un peu de détente : je viens de tenter courageusement de raconter la blague suivante à moy "Un koala au sommet d'un arbre fume un joint, un lézard vient le voir et lui demande : -mais qu'est-ce que tu fais ? Le koala réponds "je fume un joint t'en veux ?" et le koala et le lézard fument ensemble.
Au bout d'un moment le lézard a soif et dit au koala qu'il descends boire un coup au lac juste à côté. Sauf que le lac appartient au crocodile qui demande au lézard ce qu'il vient faire là. Le lézard lui exlique qu'il fumait un joint avec un koala et qu'il a eu soif et que c'est pour cela qu'il est là.
Le croco dit : "un koala qui fume un joint je veux voir ça !" et le crocodile grimpe à l'arbre et se trouvant nez avec le koala défonce qui croit que c'est le lézard qui est de retour demande au crocodile : "Mais t'as bu combien de litres d'au bordel ?!".
Et moy n'a rien compris bien sûr j'ai eu droit à un "le lézard et le croco sont de mèche" d'une et de deux quand elle a eu compris comme elle n'a pas d'humour... XD Bref c'était la pause récréative du jour des bises à vous et bon rétablissement à Jerry.

Anonyme a dit…

- Bon, ben comme vous êtes bien entrainés, la prochaine fois, à Jerry... mettez lui un suppositoire!..
JC

Anonyme a dit…

J'ai déjà essayé le cachou et je me suis retrouvée avec la même tronche que vous... pour le suppo, JC, je voudrais savoir s'il faut le mettre dans du thon ???????????????? ;)
Anne Lise

Anonyme a dit…

-Je trouve cette interactivité assez géniale!... celà dit, chère Anne-Lise, à ma connaissance, un suppositoire ce n'est pas spécialement fait pour être mis dans du thon!...Enfin, vous faites comme vous voulez!...
JC

Anonyme a dit…

merci de cet "éclairage" médicamenteux !
AL

Anonyme a dit…

Je me permet de dire que 'certain chat', comme notre Lucy adorée, aujourd'hui disparue,nous donne du souci pour traitements de médocs!
Les coups de griffes on a donné!
Le mélange dans le Shéba aussi!
Le thon aussi!
Ecrasé en poudre dans de la crème fraiche (pourtant du caviar pour notre miaou adorée)!
Elle bavait, écumait pour le ressortir!
Tout dépend du chat en question! Pour les suppos, je crois que le véto nous en a proposé!
"Même pas en rêve" a du lui répondre notre 'Lucy!!!'

Christian Arnould a dit…

Non seulement vous êtes des bons commentateurs, mais aussi des bons maîtres...Au passage, je félicite Ginger, qui elle, s'occupe à la fois de Moy, d'un crocodile et d'un koala.Heureusement qu'elle fume des lézards pour tenir le coup.

Anonyme a dit…

Ptdr MERCI maître.

Anonyme a dit…

Je crois que votre chat, regarde trop Dexter ! Mefiez-vous quand même...