mardi 13 janvier 2009

Replay...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

- J'attends la suite de mon feuilleton préféré avec impatience..
JC

Anonyme a dit…

Quel suspense insoutenable !!! Et alors ? Et alors ????? La suite, la suite !!!!
Anne Lise

Emilie a dit…

Meuhh non ça nous intéresse énormément :-) Alors c'était quoi pour finir ... les bougies, la batterie, l'alternateur, les trois ?

Christian Arnould a dit…

...Rien...Tout fonctionne! La batterie-Les bougies-L'alternateur-L'allume-cigare.
Juste que j'ai oublié le contrôle technique qui devait être fait il y a un an!..Ouf! Je l'ai échappé belle..

Unknown a dit…

si il y a quelque un a battre je veux bien m y coller :))))))

Emilie a dit…

y'en a qui ont de la chance ;-)

Christian Arnould a dit…

Je suis content de ton retour,Émilie !

Unknown a dit…

alerte à la pollution sur le blog !

Emilie a dit…

Merci Christian, je profite d'internet à l'IRTS, mais je retourne en stage dès la fin de semaine et je n'aurais malheureusement plus accès à internet ... meuh non je ne suis pas accro ! enfin juste un peu ...

PS : Et Monique c'est moi la pollution ?! (je plaisante bien entendu)