lundi 12 janvier 2009

Crise de foi 3



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais elle est connue celle-là.

Christian Arnould a dit…

Oh, merde!...Mais elle est bien quand même?..Blasé Ginger?

Christian Arnould a dit…

...J'ai l'air con, moi maintenant...
Elle est bien quand mêêêême!

VANGAUGUIN a dit…

= 6 (2 foi 3);-)... ouah... la crise!!!

La crise 2 c'était entre intimes? ou j'ai loupé un miracle?

M'enfin, l'essentiel, c'est d'y croire, en commençant par soi-même.

Vangauguin/Avatarzen

Christian Arnould a dit…

...La crise 2 se balade quelque part dans le blog...Sans doute..Ma fois,je crois...

Anonyme a dit…

- Vas savoir qui porte l'autre!.. En tout cas, toute crise ( de foi y compris) laisse bien des traces!...
JC

Anonyme a dit…

Mais oui elle est bien, elle doit même être touchante pour tout croyant. Et non maître, vous n'avez jamais l'air con, enfin... presque jamais. <3

Patrick a dit…

Je me suis laissé dire que c'était de là que venait l'expression "Porte-toi bien".

Christian Arnould a dit…

...et le ciel t'aidera...Rhôôôô!
Mais arrête!!!

Unknown a dit…

moi je préfére le pret à porter !! na !!!

celine a dit…

moi j'connaissais pas !
j'trouve ca mignon