dimanche 28 décembre 2008

Chauve qui peut...

9 commentaires:

David Arnould a dit…

salauw

Chrystel Arnould a dit…

mdr !!

Unknown a dit…

ben dit on peut pas ire que le chauve sourit
ben oui c est petit je sais !!

Anonyme a dit…

T'inquiete pas David, même avec des lunettes je me sent toujours pas 'moins chauve', par contre depuis que je me suis rasé le crane je me sent beaucoup moins chauve, laisse tomber les chauves me comprennent!!!
Et en plus ca plait aux filles, ne le dit pas à Monique...

Bar2 le Père

Anonyme a dit…

Chauve c'est bien mais avec des lunettes ça habille !!!! Amitiés*Bisous
Lenida

Anonyme a dit…

...et j'ai même des lunettes...

Anonyme a dit…

Aujourd'hui 29 décembre, c'est la saint David ! bonne fête David!
Une admiratrice

David Arnould a dit…

je t'ai reconnue maman

TomTom a dit…

Bonne fête en retard Dav (j'rentre de vacs ^^)

Et si t'es chauve, tu peux faire de la pub pour vendre des sandwiches :D

Et comment tu te tiens dans l'fauteuil hey mon gô !?!