mardi 30 décembre 2008

Apéroplane...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

La suze un très bon moyen de transport.

M a dit…

il plane...

VANGAUGUIN a dit…

Un ange passe, en Suze pension?

http://avatarzen.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Je sais...ça va faire un blanc!..:
" il ne faut boire une Suze que si l'on Sancerre!"...
-Bon, ben voilà!...
Vivement l'année prochaine!..
JC

Anonyme a dit…

Comment cela va-t-il finir ? Quel Suze pens !!!!!!!

MEILLEURS VOEUX A TOUTE LA FAMILLE
Bisous Amitiés
Lenida

Christian Arnould a dit…

Merci Lenida.
Meilleurs vœux également.

Anonyme a dit…

Petite histoire en cette fin de 2008 :
Dans un café à Tokyo, 2 amis Uki et Yota vont boire un verre chez leur ami Zaki .

- Une suze , Uki?
- il est un peu tôt Yota....

Alors 2 kawas Zaki ........
Je promets de trouver mieux en 2009 !
Bonne année à vous deux.
Biz
Anne Lise

VANGAUGUIN a dit…

Rien de tel qu'un 'tit jaune pour se débrider l'humour...

Alors 3, bonjour les beaux dégats!

(mes excuses au "tavernier" si je squatte son "comptoir"...;-))

Anonyme a dit…

Bonne année 2009!
j'ai été ravie de connaître ton blog dont je fais régulièrement la pub d'ailleurs!
Galaté

Christian Arnould a dit…

Bonne année à toi, Galaté...Et merci pour la pub...
Christian

Christian Arnould a dit…

Meilleurs vœux à toi Anne Lise...
(ta blague de motard est drôle, je ne la connaissais pas)

Vangauguin, merci pour ta fidélité et Suze à l'ennemi!!