samedi 18 octobre 2008

Les goûts et les cool girls...

10 commentaires:

Patrick a dit…

Fraise, pistache, et... cerise sur le gâteau.

Christian Arnould a dit…

Yes!

Anonyme a dit…

Bon "Arnouversaire", avec un peu de retard ... :-)

Christian Arnould a dit…

Merci Mimile

Anonyme a dit…

Avec retard, c'est un NonAnniversaire que je te souhaite.

Christian Arnould a dit…

Merci Heuro...

Anonyme a dit…

un tres bon anniversaire avec un peu de retar ;-) fallait il le savoir!!

aude

Christian Arnould a dit…

Merci Aude...
(c'est Aude de Karl&Karla?)

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

ahhhhhh ! mais où j'étais passée ??? bon bon zanniv my cher Christian. sorry pour le retard, mais comme on dit chez moi : "vieux motard que j'aimais".
vive toi, vive longtemps, vive les jeudis, vive internet !

Christian Arnould a dit…

Chère Sabine, merci!..