samedi 18 octobre 2008

La vie est formidable...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
je viens te déposer mon vote quotidien!
j'espère que tu passes une bonne journée
joli ton blog j'aime beaucoup
alors a demain
gros bisous
sab et loulou

Patrick a dit…

Ce que tu sembles ignorer, c'est que ta lampe, elle passe sa vie à se gondoler en regardant tes petits Mickeys ! Si des fois ça peut t'éclairer , c'est comme ça qu'elle prend son pied...de lampe, bien sûr. Autre chose, c'était sa fête hier, j'espère que tu lui a offert des fleurs !

PG a dit…

moi je crois qu'elle te fait rire parce que, des fois, vous êtes tous les deux allumés! Mais nous, ça nous permet de passer de bons moment.
Amicalement

Christian Arnould a dit…

Vous êtes trognons...Merci!

TomTom a dit…

Et quand une idée est bonne, la lampe adhère...

(c'est du réchauffé mais on fait ce qu'on peut quand on a qu'un neurone)

Bonne soirée :)

zeppelin a dit…

Quel est la différence entre un homme et une lampe magique? Il n'y en a pas! Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie

Anonyme a dit…

Aujourd'hui Dimanche pas de nouveau dessins, alors à demain et bonne soirée

TomTom a dit…

Normal, aujourd'hui il fête son non-anniversaire alors...

Joyeux non-anniversaire Ali... M'sieur Arnould !