dimanche 28 septembre 2008

Projet: "Trait portrait" en livre.


Voici un avant projet sous forme de rough "Trait Portrait en bouquin dans un esprit blog notes.
Peut-être à l'occasion du millième dessin pour 2009...J'ai besoin, chers amis blogueurs de connaître votre intérêt sur ce futur livre...(sorte de sondage avant de nous lancer avec mon éditeur dans la réalisation de ce projet...

Merci!

24 commentaires:

zeppelin a dit…

on t en achète 10 ! on te fait une pré-commande!! tout de suite!!
bruno et julien

celine a dit…

moi j'suis partante !

TomTom a dit…

Je ne connais pas la réelle affluence sur votre blog, mais à la vue des nouveaux pseudos dans les comm' et ceux qui n'osent prendre la plume pour vous laisser un mot doux, vous avez des fans !

En tant que groupie, je lève haut mes pompoms et...
je veux un B
donnez-moi le L
Le O
Et le Géééééé
Blog Notes \o/

Sérieusement c'est une bonne idée qui pourrait avoir du succès, c'est une aventure pour laquelle je suis prêt à faire du bouche à oreilles (et pas de bouche dans l'oreille, c'est sale).

Bonne journée Père Arnou. :)

Anonyme a dit…

Quel bonne idée, y aura-t-il, une souscription pour assurer l'édition, je pense que serai une bonne idée !

J'attends avec impatience la chose !

Pelma a dit…

Blog notes ou type éphéméride, j'adore et j'adhère!!
Affaire à suivre...

Christian Arnould a dit…

...Une souscription...Une idée à soumettre à l'éditeur...

Patrick a dit…

Moi aussi je sous crie aussi. ça me changera des éphémérides du chat !
J'esbère gue du vas bieux !

Anonyme a dit…

Salut,

Où il est l'bon d'réservation?

Gros bisous à vous deux.

Betty & Claude
@+

Joël a dit…

Faut y aller !
J'achète !

Christian Arnould a dit…

Ouaiiiis! Encore! Encore!..

Anonyme a dit…

Moi je pense que vous avez un réel talent, de l'humour, vos dessins auraient même leur place en illustration dans la presse. bref, j'adhère à votre projet !

Max a dit…

Le format Blog Notes risque de donner pas mal ! Moi j'aime bien en tout cas.

Bon par contre, j'viendrais querir ta griffe dessus, si ca se fait, hein !!

M&A lecteurs assidus !

Anonyme a dit…

ça a l'air super sympa! Moi je suis preneur!

Anonyme a dit…

J'en profite pour te mettre mon +5 du soir!
Bonne semaine!

http://le6nefil1connu.boosterblog.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
ici c'est B****, avec un b comme B****,
je ne suis pas pour la sortie du livre. Combien d'arbres votre hé dit' heur va t'il abattre, salopard.....
et puis vos dessins sont bons, merdre alors, vous allez devenir très riches avec le tirage; fini les dessins à prix bas, maître je vous Port salut
Avec un B comme B***
J'espère queue dans votre futur OPUS vous y mettrez le GROSssss,il vous fera un procès, na.

Anonyme a dit…

Un peu mon neveu...
ça fait des lustres que je suit ce blog, et le fait d avoir tous ces dessins en main et de pouvoir les feuilletés...c 'est vraiment une idée qui me plaît...
alors ou, quand , comment... je prend...
bonne journée à vous...

Christian Arnould a dit…

Merci Linda...

Pour B....avec un B....comme Bidon, Bedaine, Brioche etc...
Très Saint Père Benoît X111 de Fontenoy-la voûte. Je savais que le Vatican serait intéressé par mon gros et énorme projet...Comme convenu, je vous réserve les 1750 premiers exemplaires pour vos paroisses.
Je souhaite à votre Sainteté une sereine et contemplative journée...

Anonyme a dit…

idée Tip Top, je pré commande aussi..
le troisième me plait bien , le coté blog note aussi mais le risque de le voir ce transformer en éphéméride dateur ...

Anonyme a dit…

C'est une exellente idée, nous sommes preneurs...
bisous evelyne dany

Anonyme a dit…

Je débarque sur ce blog, je souris et ris en regardant, ces dessins formidables et que vois-je?? Pas publiés?? Pas sur papier??

Il faut foncer aussi vite que je foncerai pour acheter des exemplaires!!
Bonne chance!

Flora
http://chieuse76.over-blog.com/

Anonyme a dit…

vas y continue, c'est cool tes dessin et puis ça change.Si tu le fais, moi avec mes amis, je pourrai leur dire que je connais déja.

Anonyme a dit…

J'adore! Pas de soucis j'achèterais!

Unknown a dit…

Bon on arrive un peu tard mais c est ok pour nous
d ailleurs est t il bien nécessaire de poser la question ??

Anonyme a dit…

vu comment je ris face a ce blog, fonce !!! fait le, je suis preneur !!