mardi 30 septembre 2008

ATTENTION!


Attention : arnaque

Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages à faire suivre, mais là, c'est
très important. ATTENTION : Si une femme vient sonner à votre porte, se
présente en tant que représentante de la marque des sucettes Chupa Chups et
vous demande si elle peut vous faire une fellation 'dans le cadre d'une
enquête auprès des consommateurs',

NE LE FAITES SURTOUT PAS !

Ces personnes ne bossent pas pour les sucettes Chupa Chups, mais pour les
bonbons Haribo!

Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis déjà fait avoir 5 fois !

8 commentaires:

TomTom a dit…

Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits...

Anonyme a dit…

5 Fois ! Ben mon cochon ... (sourires)

Anonyme a dit…

Sus à l'usurpatrice !!!

Patrick a dit…

Rapelle-moi, les chupas Chups, c'est pas les sucettes avec des boules ?

Christian Arnould a dit…

Ha!Ha!Ha!

Anonyme a dit…

à voir tes dessins et ton nom j'ai plongés dans mon BDM pour voir si tu y étais mais non dommage car ton dessin et ton humour en valent la peine ( parce que ce qui il y a pour le moment dans spirou est bon pour les chiottes désolé d'être crus mais c'est ma facon de penser)passe une bonne soirée
je te mets dans mes favoris

Christian Arnould a dit…

Merci Alain.

Anonyme a dit…

ah! les mecs, tous les même.