mercredi 10 septembre 2008

Cindy Sander

4 commentaires:

Chrystel Arnould a dit…

Arrgg !! ça y est je vais l'avoir dans la tête aussi !!! au secours !!

Anonyme a dit…

- C'est probablement pas mal... mais j'en suis resté à Brassens!
JC
( enfin presque...)

TomTom a dit…

Aussi incompréhensible que ce soit, vous imaginer faire ça en vrai provoque chez moi un énorme sourire, et j'imagine encore plus la tronche de Dav' et Kytou (si Madame me permet ce surnom ^^) si vous le faites en public :)

Faites nous encore rire longtemps, père Arnould...racont' nous une histoire (drôle).

Christian Arnould a dit…

Renseigne-toi sur Cindy Sander, une chanteuse un peu mégalo et surtout naïve qui fait un tube à force d'être allumée par une équipe de canal...
Dav' et Kitou sont mes enfants et celui de madame varie en fonction de l'humeur ambiante..
"bibiche-
ma cocotte-
yatte-
mon cœur-
p'tit cul-
etc"
Le père Arnould va essayer de continuer à faire ses petits mickeys.
Merci Tomtom!