mercredi 10 septembre 2008

Bling blang!

5 commentaires:

Patrick a dit…

OK. Mais quelle est la différence entre un trou noir et un trou du cul ? (je ne pense à personne en particulier, surtout que NS veut dire notre seigneur et aussi nicolas jenesaisplusquoi).
Autre grave question : "Comment y fait le chameau pour passer dans le chas d'une aiguille, qui se trouve elle-même dans une botte de foin ? " Hein, j'vous l'demande ? C'est quand même plus grave que le bang bang comme dirait Sheila qui délivrait des chansons à message : elle connaissait, elle, le secret de l'univers !!!

Christian Arnould a dit…

...étonnant non?

Anonyme a dit…

- C'est clair!
JC

Patrick a dit…

Au fait : "JC" ça voudrait pas dire Jésus Christ, des fois ?
J'sais pas moi, j'dis ça comme ça, pour causer, quoi !

Christian Arnould a dit…

Jésus Christ?!!! Tu crois?!!!
Mon blog aurait autant de succès?!!!