mercredi 19 mars 2008

La vie en rose

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, au début de la chanson, il y a aussi "l'homme auquel j'appartiens" (...donc la vie)
"dès que je l'aperçois alors je sens en moi mon coeur qui bat"
"des nuits d'amour à plus finir...des nuits à en mourir, un grand bonheur qui prend sa place"

A part ça, les oiseaux s'unissent (surtout dans notre garage !!) c'est la vie qui reprend... avec le printemps...

Christian Arnould a dit…

C'est très chouette!!!
Merci!

Anonyme a dit…

finallement, pour le printemps... pas sûre qu'il ait pris la place de l'hiver !!!!

Emilie a dit…

Ah bon pourquoi? fait super beau pour la saison ! Grand vent et neige quoi de mieux ? ça craint un peu en effet ...

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

j'aime bien la nouvelle couleur de ce blog et sa banière toute neuve ! Merci Christian : super chouette. Pas rose, et tant mieux, car moi je préfère la vie en bleu !

Anonyme a dit…

Euh... Faudras que tu me prêtes ta grande faucheuse...
Non, mais c'est parce que le printemps reviens et que j'ai la flemme de tondre...
C'est un peu c.... le gazon...
T'aurais pas un Attila dans ton stock?....
Hein?.... Je sort, je sort!....
NiaK©

Huguette a dit…

c'est très joli ce nouveau fonds jaune.
Mais j'ai un peu de mal à lire l'écriture blanche sur fonds jaune.
Huguette

Christian Arnould a dit…

Merci Huguette, j'avais le doute, tu me le confirme...Je vais y remédier.
Bises!
Christian

TomTom a dit…

Petit passage rapide, Sympa les derniers post, et la nouvelle bannière, d'ici les écritures blanches ne me posent pas de soucis de lecture, sinon, moi je préférais le fond noir, sur un portable le blanc m'oblige à changer de zyeux à chaque passage sur votre blog ^^

Babaille