mardi 18 mars 2008

Jour! Nuit!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

mais qu'est-ce qu'on y est bien dans notre petit village...

Anonyme a dit…

je ne peux plus poster avec rafalechanel !!!!

Christian Arnould a dit…

Super bien!

Anonyme a dit…

et le voisinage agréable....

Christian Arnould a dit…

Merci!..C'est réciproque!
Christian

Emilie a dit…

Au fait rafalechanel, si vous n'arrivez plus à poster avec votre nom c'est parce que vous êtes déconnecté. Enfin je suppose que c'est ça.
Pour vous reconnecter, il suffit simplement de retaper votre "nom d'utilisateur" et votre "mot de passe", juste en dessous du cadre dans lequel vous écrivez un commentaire et ensuite de cliquer sur "publier commentaire"... Logiquement ça devrait marcher.

Anonyme a dit…

j'ai effectivement essayé, mais il semble que cela vienne du fait que je n'ai pas créé de blog. Merci Emilie

Emilie a dit…

Et bin moi non plus je n'ai pas de blog, juste un compte gmail (ça permet de réceptionner les e-mails c'est pratique lorsque l'on a plusieurs adresses mails, un peu comme outlook). Donc vous pouvez toujours vous en créer un ...
Au pire vous pouvez aussi (c'est plus simple)cliquer sur "nom/url" (en dessous du cadre ou l'on tape les commentaires)et écrire votre nom ou pseudo. Comme ça on verra qui c'est qui écrit ;-)au lieu de "anonyme"

Anonyme a dit…

merci pour l'info.
mais pour l'adresse Gmail, je me connecte pour l'instant du boulot.... internet n'est pas encore arrivé à...... notre maison, on communique encore avec les signaux de fumée..
Ha qu'on est bien à la campagne !!!
(bon, en fait c'est la création de ligne qui est grgrgrgrr, alors on verra cela plus tard.. ajouté à cela le choix de l'opérateur ...)

Emilie a dit…

Ouais c'est cool la campagne !
Ah c'est vous qui enfumer tout le village avec vos signaux?! non je plaisante.
Au fait je précise, j'habite le même village que vous et Christian. Je sais pas si vous vous souvenez
... je suis la personne qui était avec le photographe qui vous a pris en photo pour l'expo "Un dans Tous, Tous dans Un" il y a environ 6 mois...
Dans tous les cas je vous souhaite d'avoir rapidement votre ligne internet, c'est vrai que c'est plutôt long à obtenir... Mais parait que "La patience est un chemin d'or".

Anonyme a dit…

oui, j'avais bien fait le rapport... Emilie se déplace en VTT !!!

Emilie a dit…

ouaip bonne analyse ;)
j'ai quand même mon permis ! mais le vélo ça fait pas de mal, surtout à mon âge :p

Anonyme a dit…

et puis fontenoy..... c'est pas immense.... quoi qu'ils nous arrivent de prendre la voiture pour s'y déplacer !!!!! plus l'age de pédaler !!!!