vendredi 28 septembre 2007

Haribo


3 commentaires:

Anonyme a dit…

FLJ je vous salue,
Patrice vous serez toujours avec nous, avec votre casquette jacquart, vos bonbons non-stop et votre calme face à l'inertie du clap qui n'est pas de fin..... une page est tournée et nous sommes retournés. La vie continue et FLJ essaiera de ne pas sombrer dans les abbysses.
Christian le retraité nous amusera tjs avec ses crobarts pris sur le vif !!!
le gros avec son havane et sa nonchalance
le marcheur aux longs cheveux
la caméramen du moins il le croit
émilie jolie, geneviève...
ne baissez pas les bras et continuez....
Monsieur benoît haribobo

Anonyme a dit…

Je n'aurais pas dit mieux, le plus beau cadeau pour notre Patrice serait en effet que l'assoc. continue, mais pas comme cette année. J'espère un engagement de TOUS les membres du C.L.A.P. car ce n’est pas le tout d'en prendre que les avantages et de laisser le boulot aux autres!
Et l'Patrice il le faisait par passion, par amour pour ce village. Tous ceux qui l'on connu (sauf certains c...) seront d'accord avec moi pour dire que c'était quelqu'un de bien, et ça a été une chance pour moi de le connaître, je ne le regrette à aucun moment.
Comme on dit « Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu » et moi je ne l’oublierai pas ce bonheur Patrice.
Oublie pas de passer le bonjour à tu sais qui ;).
Bisous et à bientôt
M.S.

MMSG a dit…

très chouette