jeudi 27 septembre 2007

Au revoir Patrice...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne t’oublierais pas Patrice, merci pour tout, merci… tu vas me manquer, mais on se reverra ;) .
J’espère que tes efforts, pour que le village redevienne dynamique, seront continués pour faire honneur à ta mémoire.
En tout cas j’admire ton combat contre la maladie, tu as été jusqu’au bout de ce qui te tenais à cœur, même quand tu étais au plus mal.
Tu es parti en paix et tu verras enfin comment c’est là haut, parait que c’est cool. Envoi une petite carte postale de temps en temps.
Encore merci, je tiendrai ma promesse.
Bisous et à bientôt
M.S.

Benjamin ADAM a dit…

Et oui...

Sacré Patrice, on ne t'oubliera jamais. Tout ton travail pour ce Fontenoy que tu aimais tant, toutes ces idées que tu avais...

Tu nous manque à tous...