samedi 14 août 2010

Dans le ventre des Espagnols...

6 commentaires:

Brigitte a dit…

Faut être drôlement intello pour comprendre les tableaux actuels du Cricri, aussi j'y pige que dalle !!...

Christian Arnould a dit…

Ha!Ha! Ha!..Moi non plus!!!

Brigitte a dit…

Bon alors le Cricri, je vais faire un gros neffort pour essayer de deviner c'est quoi du machin-là comme on dit chez nous.

En fait la créature verte immonde que l'on découvre ici est le fruit des amours enflammées de Bob l'éponge et de Elephant Man.

Tout cela sous le regard étonné et profilé de la Vache qui rit, au centre. Et pour la première fois au monde, la Vache qui rit ne rit pas.

J'y suis ?

Christian Arnould a dit…

T'es pas loin...T'es pas loin...

Brigitte a dit…

Donc si je comprends bien, je brûle. Ce qui engendre des flammes sur la tête du fiston à Bob, et non des banderilles comme aurait voulu nous faire croire cet espiègle Cricri.

Christian Arnould a dit…

:)))!