dimanche 31 janvier 2010

Mère grand et père grand...

9 commentaires:

Unknown a dit…

"une chanson douce...... "

le loup, la biche et le chevalier

Yannick a dit…

qui m'aime me suive....

miam !

J C a dit…

- T'en fais pas, mon p'tit loup, c'est la vie.....


Et tiens, ça me rapelle "Croc Blanc" chez la mère Breuvard....

Brigitte a dit…

- Faut pas les ... louper ...
J'ai oublié mes chocos BN et cette petite cocotte je la croquerais bien pour mon quatre-heures.
- Ouais, ben déconne pas, son Jules y peut nous faire disparaître d'un seul coup de gomme !!

Entre parenthèses Maître , tes paysages d' hiver sont d'un rendu époustouflant

Anne Lise a dit…

C'est Carlita et son boy friend qui sont en train de réfléchir à ce qu'ils vont mettre au menu pour fêter leurs noces de cuir ? Attention, c'est p'têt plutôt les loups qui vont se faire un menu !

Anonyme a dit…

OOOOOuuuuuuuh!
Dex.

Karine A a dit…

j'adore !

Unknown a dit…

Finalement je préfére les festival de "cannes"

Christian Arnould a dit…

Lol, Monique!