mercredi 23 décembre 2009

La mygale ayant tourné tout l'été...

7 commentaires:

Brigitte a dit…

Moi je trouve que le Cricri il a une araignée au plafond

VANGAUGUIN a dit…

De toute façon, dans son bocal, a t elle le choix?...?...? On dirait le mythe de la caverne revisité...

Anne Lise a dit…

T'as le rhube pour que tu ne flaires pas une femelle à moins de 2 mètres ?
ou t'es en train de faire ta danse prénuptiale ?

Christian Arnould a dit…

...Avec l'âge, on perd beaucoup de choses...

Brigitte a dit…

Poème du jour :

Voilà que la mygale
Opérée des amygdales
Ne peut plus casser la dalle
Oh le pôvre animal !!...

Karine a dit…

j'ai publié un dessin inspiré d'un des tiens sur mon blog photo. J'ai indiqué ma source avec un lien vers ton blog. Plusieurs de mes amis sont venus voir ce que tu fais, et ont aimé.
:-)
J'ai presque envie de dire que t'es de la famille....

Christian Arnould a dit…

OK Karine...La famille s'agrandit...