vendredi 27 novembre 2009

Crantenoy (entre Bayon et Haroué)

12 commentaires:

Emilie a dit…

Superbe !

Christian Arnould a dit…

Merci, Émilie...
Bises.
C.

Matthieu a dit…

Très beau... Mais c'est Crantenoy Maître, manque le "R", ;b
A demain

Christian Arnould a dit…

Me"ci Matthieu...A demain pou" l'o"iginal...

Anonyme a dit…

Du g"and a"t
Me"ci Mait"e

Christian Arnould a dit…

...De "ien!

PG a dit…

Très "chouette" avec ce magnifique ciel lorrain.
Je pense que je vais me régaler ce WE à Haroué
à bientôt

Matthieu a dit…

Ce week end fut il si ép"ouvant que le maît"e n'ag"émente plus son blog de ses dessins??

Anne Lise a dit…

ben alors, épuisé par la célébrité ? on veut du dessin !!! que dis je ? DES dessins !

Chrystel Arnould a dit…

Pas mieux ! Au boulot !
Bon demain je vous préviens, il ne pourra pas, à moins qu'il amène sa palette graphique chez moi ! :p

J C a dit…

- Alors voilà!... se reposerait-on sur les lauriers de la gloire?..
Pour que les natures deviennent un peu plus mortes, faudrait-il que les dessins d'humour se fassent plus rares ?..


J'espère que l'expo a été un succès!

Christian Arnould a dit…

...Merci les amis pour votre sollicitude...J'avais besoin de prendre un peu de recul...Me trouvant finalement pas très drôle ces temps-ci...
Pour JC: l'expo a eu du succès je pense...7 peintures vendues, mais pas que ça...Nos hôtes étaient charmants et le lieu accueillant.
A renouveler...Normalement, courant janvier, j'expose de nouveau à Nancy au CIC place Maginot.