jeudi 2 avril 2009

...petites dernières...




8 commentaires:

Cherry Keane a dit…

*éventail dans le chignon façon Karl Lagerfeld* c'est bô, c'est harmonieux, c'est new age, vraiment darling, j'adôre. XD

Anonyme a dit…

- Que dire?.. moi qui ne commente que tes dessins d'humour, comme d'habitude, je ne suis pas assez compétent pour te dire autre chose que : "j'aime beaucoup!"...
Mais bon, je sais aussi tout ce que ça peut ne pas satisfaire au delà du plaisir immédiat..
Bah!.. Comme tu le sais déjà, tu seras célèbre,et sûrement encore plus d'ici quelques dizaines d'années... Mais c'est sûr que ça serait mieux que ça arrive avant!..

Bonne soirée!
JC

Christian Arnould a dit…

...Merci JC.
Si je pouvais en vivre, seulement...

Anne-Lise a dit…

Je suis toujours en admiraSION devant certaines peintures... bise

Galaté a dit…

j'aime les couleurs des paysages. J'aime moins par contre (désolée) le troisième tableau...

Christian Arnould a dit…

Je comprends pourquoi, Galaté...
C'est un sujet volontairement inintéressant. (prétexte à peindre)

Yannick a dit…

et pourtant, c'est mon préféré !
celui que je trouve le plus interressant : des couleurs très agréables, chaudes et paisibles. des postures et des expressions très bien rendues...
J'y connait rien du tout, mais voilà ce que ça m'inspire...

Unknown a dit…

Je préfére le 4eme !!
tu a bien saisi l instant, la lumiére , les couleurs mais je ne suis pas critique !!