mardi 6 janvier 2009

Chaud dedans...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ce que je me dis en fermant les volets tous les soirs.

Unknown a dit…

j ai du mal a simplement mettre le nez ou le .... pied dehors !!!!!
comme quoi ca l est pas .. le pied

Anonyme a dit…

-Par contre, mourir, c'est pas dur à imaginer!...
JC

Christian Arnould a dit…

...Je sais pas, j'ai pas encore essayé...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je voudrais utiliser l'une de vos caricatures (brouette pour faire les courses!!!) comme illustration dans un ouvrage de Physique destiné aux élèves des collèges québécois (illustration d'un moment d'une force à effet rotatif).

Cependant, je ne sais comment vous rejoindre pour avoir votre autorisation.

Merci pour ces dessins très intelligents!

À bientôt,

launaz@hotmail.com

Christian Arnould a dit…

Vous pouvez Philippe...Et merci pour le compliment.

Anonyme a dit…

Je vous remercie infiniment.

Nous mettrons le crédit:

(C) Christian Arnould

Meilleures salutations!


Philippe

Anonyme a dit…

Monsieur Arnould,

Merci beaucoup.

Si vous voulez voir le résultat dans notre livre, laissez-moi vos coordonnées à mon adresse : launaz@hotmail.com

et je vous ferai parvenir un exemplaire dès qu'il sortira (mai 09).

Merci encore et bonne soirée,


Philippe