vendredi 19 décembre 2008

Super Léo...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et vous ne voulez pas d'une Chanel pour compléter....

Christian Arnould a dit…

...Non, merci...Qui a bu, aboiera!

Anonyme a dit…

alors je lui supprime se gamelle d'eau.... pour nos tranquilités

Christian Arnould a dit…

Ha! Ha! Ha!

Anonyme a dit…

Excellent lol. J'ai également un de mes chats qui s'appelle Léo.

Anonyme a dit…

T'es sûr que Léo t'a pas piqué tes cachous en douce ? C'est bien de partager, mais ça cause des dégâts hallucinogènes...
Anne Lise

Anonyme a dit…

J'veux le même mais en noir !

Quand il atteignent un âge respectable, on en vient à regretter le temps des bêtises.

J'ai parlé trop vite....ma vénérable noire vient de marcher sur le clavier, s'est couchée sur mes lunettes et j'ai le petit bout de la queue du chat qui balance sur le clavier.