mardi 16 septembre 2008

Télé réalité

3 commentaires:

Anonyme a dit…

- C'est quoi tout ce liquide vert à l'écran?...
JC

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis professeur de français et je monte avec mes élèves de collège un journal qui aura pour thème la téléréalité ce mois-ci. En leur nom, je vous écris pour vous demander si vous seriez d'accord pour que nous publiions votre caricature que nous avons trouvée très intéressante et qui a suscité de nombreuses réactions dans ma classe. Je précise que ce journal est conçu à toute petite échelle et a avant tout une existence symbolique : il ne sera distribué qu'à quelques exemplaires dans notre établissement. Nous comprendrions cependant tous très bien que vous ne souhaitiez pas que vos oeuvres soient utilisées dans ce cadre : nous respecterons évidemment votre choix! Dans le cas où vous nous donneriez votre consentement, sachez que nous accompagnerons l'image de l'adresse de votre site. Et si cela vous intéresse, je serai ravie de vous communiquer le nom du site du collège où apparaitra pour un temps très court le journal en question.

Très cordialement,
et en vous remerciant de permettre à des élèves de porter un regard critique sur des émissions qu'ils regardent régulièrement,

Marie Pommier

Christian Arnould a dit…

Bonjour et merci Marie Pommier...

Bien évidemment vous pouvez utiliser cette illustration dans votre petit journal...

Bien cordialement.
Christian Arnould