mercredi 27 août 2008

Deux par Dieu...

6 commentaires:

celine a dit…

c'est trop mignon.
j'aime bien les deux personnages et le coup de crayon.

Christian Arnould a dit…

Merci, Moy...

Anonyme a dit…

Nous aussi on aime bien les deux personnages*!!!!! et on ne nous dit même pas merci à nous**!!!

Bisous quand même***.

Betty & Claude

@+


*...et le coup de crayon aussi ;-))
** (jalousie innomable) !-)))
*** mais c'est juste...hein! :-))))

Christian Arnould a dit…

...C'est vrai, je ne répond pas systématiquement aux commentaires...
Je remercie souvent les nouveaux venus
comme pour leur souhaiter la bienvenue...
Je m'excuse auprès de mes visiteurs "acquis"de ne pas répondre à chaque fois. Qu'ils sachent que leurs commentaires me touchent et me stimule pour continuer.
Krî Krî d'amour

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

oui oui on sait ! avec les années, tu ne nous regardes même plus ... snif ! pôvre de nous anciens fidèles !

Christian Arnould a dit…

...Bah, non!..Je ne regarde que vous!
Je ne vois que vous! Vous êtes l'air que je respire, mes rayons de soleil...