lundi 14 avril 2008

Labruni nu!

13 commentaires:

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

y'a une remise pour les fidèles lecteurs ?

Patrick a dit…

Je propose 2,10 €. Quelle est la date limite pour les enchères ?

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

2.15

Emilie a dit…

2.20 ?

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

2,30

Emilie a dit…

rooo 2€40 mais ça vaut pas plus ! :p

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

2,41 (mais parce que je suis tétue !)

Anonyme a dit…

bon 2.42 euros
mais s'il faut réenchérir j'en en voir plus !!!!

Anonyme a dit…

oups je sais plus écrire : je veux en voir plus !!!! (c'est plus clair là)

Emilie a dit…

rooo ça tombe mal je suis aussi têtue ... bon allez 2€43 !
Pas besoin d'en voir plus, je crois que le principal est là ;)

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

NON NON NON ! 2,44 ! c'est quand la fin de l'enchère ? je vais bientôt être ruinée...

Emilie a dit…

Bon allez je m'incline !
Sabine je vous laisse La bruni nu !
Faites en bon usage ;)

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

Merci ! Merci ! Merci ! Il me manquait tellement quelque chose à accrocher ... mais je vais le mettre où ???