lundi 25 mars 2013

Pause

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le minimum syndical...

yves d'Aquin a dit…

bonne pause camarade

Christian Arnould a dit…

Merci Yves...

Isabelle Nicolazzo-Art'Zazou a dit…

Voilà un moment que je n'étais point venue voir tes dessins!
Voilà chose réparée....
Bonne pause Christian et revient nous vite!
A bientôt!

Anonyme a dit…

Ah ah!!!!! vous revoilà Christian après cette longue pause!!!Remise en question??? Contente de revoir vos dessins!!!

Anonyme a dit…

normal c'est Pâques ...chacun porte sa croix

Matthieu a dit…

Tu gardes très bien la pause!

Christian Arnould a dit…

Pas de remise en question! Pas de croix à porter!...Désolé, je vais bien...

Anonyme a dit…

Je m'étonne que vous alliez bien!!! Bipolarité Christian?????

Christian Arnould a dit…

Super, j'ai un Troll dans mon blog!..
Quel succès!