samedi 17 novembre 2012

Carnet 30 (photo Brigitte)

8 commentaires:

Eliane a dit…

Magnifique !

Christian Arnould a dit…

...de ma femme, pas mieux...

Anonyme a dit…

Finalement, c'est bien face de bouc, ça donne l'impression de destiner ce blog juste à un petit cercle d'amateurs. Elle a raison Éliane, et en plus, ça reflète bien l'ambiance de la nature, en ce moment.

Patrick

Christian Arnould a dit…

Entre fessebook et deux blogs peinture, elle s'occupe bien de mon travail..Merci Patrick.

Brigitte a dit…

Madame Brigitte la mitrailleuse en chef du Rognon a les yeux tout ébaubis devant ce résultat magnifique.
J'aime infiniment. ♥♥♥ Merciiiii !!!

Anonyme a dit…

Très belle aquarelle de notre artiste "Christian" qui rend hommage à la photo que tu as faites, Brigitte.
L'interprétation est subtile...

Monique

Anonyme a dit…

je voulais dire magnifique...Bon, je dis superbe.

Betty

Christian Arnould a dit…

Merci Monique et Betty