samedi 13 octobre 2012

Carnet 22

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage, le cadrage ressert l'espace...
Christian, ne pourrais-tu pas republier cette jolie aquarelle dans sa totalité ? Je suis vraiment une incorrigible "tatillonne" ; )

Ô Maitre, excuse mon impertinence !

Monique

Christian Arnould a dit…

Je comprends Monique...Le format dépassait très légèrement mon scanner(21x29,7)De ce fait, elle s'est cadrée d'office (et du Saint Esprit)...Bien qu'elle soit à l'origine très allongée en hauteur...Peut-être n'aurais-je pas du la poster.

Anonyme a dit…

Laisse Christian... on voit ainsi, mieux les détails !

Quand je rencontre ce genre de problème, je scanne en plusieurs morceaux que j'enregistre sur photoshop.
Il me suffit de reconstituer l'image et de la réduire ensuite au format désiré.
Mais ces manipulations prendraient certainement trop de ton temps !

Bises,
Monique

Christian Arnould a dit…

Lol Monique