mardi 18 septembre 2012

Plus pré de toi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OK " l'amour est dans le pré " passe mieux, comme ça !

Monique

J C a dit…

-Oui, mais alors tout pré!..

Zabounette a dit…

Je ne suis pas l'émission, mais d'après ce que j'en entends dire, les candidats seraient plutôt du genre "enquequettes spéciales", "à prendre ou à laisser" ou " 5 colonnes à la une"(les coquins! ça doit être le bon air de la campagne qui les émoustille) ou "qui veut gagner l'Emile Yon?" pour les candidates. Vous n'êtes pas d'accord ? Taratata, ça se discute.... de toutes façons, on a le temps d'en parler car on n'est pas couchés.

Christian Arnould a dit…

;-))) Zabounette...


Jean-Claude, tu dois trouver étrange la baisse de commentaires dans le blog...Il semblerait que Trait portrait Facebook aurait pris le relais...
Je ne sais pas si tu es dedans(auquel cas nous pourrions plus que légitimement être amis)

J C a dit…

- Voilà!..C'est fait depuis ce matin...Il faudra peut-être que je pense à alimenter un peu ma page...
A bientôt sur Facebook!..

Christian Arnould a dit…

Yes!