mardi 24 juillet 2012

Apnez...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors on se la coule douce?
Attention à ressortir le tête de l'eau.

Brigitte a dit…

Et dire que j'ai fait ce métier pendant 35 ans !! Quand je vois ça je me demande : mais comment ai-je pu ??..... travailler sans bottes en caoutchouc !!....hihihi !!

Après je chantais :
Et glou et glou et glou !
Il est des nôtres,
Il a bu la tasse comme les autres !! ♫ ♫

Christian Arnould a dit…

Respect...

Brigitte a dit…

Malgré mon air gentillet et innocente du village, au fond je suis une sadique dans l'âme !!
Maintenant que je suis en retraite, c'est fini pour moi ces joies intenses. Alors, j'arrache les pattes des mouches et j'extirpe les escargots de leurs coquilles, c'est rigolo comme tout, hihihi !!!

Christian Arnould a dit…

"Marathon man" Gh'hi!Hi! Hi!